Crypt@Web 1.60


Cliquer ici pour aller vers la page en Français                  
Protection AntiSpam              Click here to change Language : Go to English page
 

Teste la sécurité de vos adresses email grâce à un robot extracteur d'email

 

 

Crypt@web 1.60 est un logiciel qui a pour but de vous protéger en cryptant les adresses email et en tout premier lieu la vôtre sur les pages du Web

Il permet de  :

- Crypter vos adresses email de façon à être à l'abris du Spam.

- Interdire certaines fonctions sur vos pages (clic droit, mise en cache,..) afin de protéger vos données.

- Transférer directement vos pages modifiées sur votre site .

- Vérifier que vos adresses email sont à l'abris du spam grâce à un " robot extracteur d'email" intégré dans le logiciel.

 

Photos d'écran :

                                                                                                 

                    Page principale                 ( cliquer pour agrandir )            Robot extracteur d'email

La version d'évaluation de Crypt@Web est pleinement fonctionnelle et est utilisable durant 15 jours. Ensuite ,vous pourrez acquérir la version complète pour continuer à utiliser le logiciel.

 

 

I - Crypter les adresses email (courriel) . Pourquoi ?

Sans doute êtes vous nombreux à avoir pesté souvent contre ces nombreux messages indésirables , parfois plusieurs centaines par jour venant s'accumuler chaque jour dans votre boite à lettre . Souvent vous avez été contraint de changer d'adresse courriel pour échapper à ce fléau communément désigné sous le nom de spam. Malheureusement votre nouvelle adresse email a bientôt été polluée et vous vous êtes retrouvé dans la même situation.

La lutte contre le spam (courrier indésirable) se situe à deux niveaux :

    1/ au niveau de votre boite à lettre : filtrage du courrier indésirable par des logiciels spécialisés ayant pour finalité de supprimer le courrier polluant

    2/ à la source si je puis dire en mettant votre adresse email hors de portée des "spammeurs". Les spammeurs récupèrent les adresses email qu'ils veulent parasiter de diverses façons plus ou moins astucieuses. Chaque fois que sur le Web vous indiquez votre adresse email posez-vous la question fondamentale de savoir si elle ne sera pas "récupérée" contre vous vous si je puis dire pour vous envoyer du spam. Réfléchissez donc avant de savoir à qui vous la donnez  !

La façon la plus commune de récupérer les adresses email (pour envoi de spam) est de récupérer celles-ci sur le Web . Pour cela les spammeurs ont mis au point des robots qui parcourent l'étendue du Web à la façon des moteurs de recherche et ils récupèrent à l'aveuglette toutes les adresses email non protégées présentes sur les pages du Web ou des forums dont les archives sont publiques. Pourtant, un des intérêts d'Internet c'est de permettre l'interactivité. Vous avez écrit des pages qui suscitent des réactions et peuvent vous permettre de prendre contact avec quelqu'un qui a les mêmes centres d'intérêt que vous. Ce ne sera pas possible si par prudence extrême vous n'indiquez pas votre adresse email . La situation serait sans issue si vous ne trouviez pas un moyen simple de communiquer votre adresse courriel.

C'est là qu'intervient Crypt@web 1.60 : il vous permet de créer un lien cliquable permettant de vous envoyer un message alors même que votre adresse email n'apparaîtra nulle part ayant été cryptée et étant de ce fait hors de portée des spammeurs

Crypt@web 1.60 permet deux types d'action :

    1/ le cryptage manuel : il vous permet de remplacer l'adresse email que vous auriez mis sur le web par un lien sur lequel il suffit de cliquer pour vous envoyer un message . En voici quelques exemples

Pour m'écrire

 

En fait vous aurez la possibilité d'écrire le texte de votre choix . Ce qui est important c'est que dans le tous les cas l'adresse email n'apparaît nulle part , pas plus sur la page Web que dans le code source de cette page (j'imagine que vous allez vérifier)

    2/ le cryptage automatique de toutes les adresses email inscrites sur une page Web (ou toutes les adresses Web d'un répertoire) si par exemple vous avez rassemblé sur une page les adresses email de tous ceux qui partagent vos centres d'intérêt ou les adresses email de tous les membres d'une association. J'imagine qu'à partir du moment où vous êtes conscient de la façon dont les spammeurs récupèrent les adresses vous avez le souci légitime de ne pas exposer vos amis à ce fléau

Grâce à Crypt@web 1.60 il vous sera facile de crypter en quelques secondes toutes les adresses Web d'une page. Dans un premier temps vous écrivez tout simplement les adresses email a crypter puis vous demandez le traitement de la page par le logiciel crypteur. Vous aurez écrit par exemple ,
Après cryptage l'affichage Web sera modifié car on ne verra plus le caractère @ qui sera remplacé par -chez- , -à-, -at- ou tout autre caractère ou groupe de caractères de votre choix . Cependant l'adresse email modifiée sans le caractère @ restera cliquable et permettra de vous envoyer un message. La modification apparente de la page Web , c'est à dire le remplacement sur la page Web de @ par "-chez"- , "-at-" ou  "-à- " par exemple n'est pas le cryptage ou du moins n'en est qu'un élément. En effet si vous étudiez le code source de la page vous n'y retrouverez pas l'adresse email qui est donc bien à l'abri d'un robot spammeur.

A une époque où le spam s'est élevé à la hauteur d'une industrie coupable je pense que vous aurez à coeur de protéger votre adresse email et celle de vos amis sur votre site Web. De même je pense que vous serez attentif à ce que vos amis n'exposent pas inconsidérément votre adresse courriel.

De plus , Crypt@web 1.60   vous permet d'envoyer directement vos pages web sur votre site sans avoir besoin d'utiliser votre logiciel de FTP habituel.

Crypt@web 1.60  permet en outre de protéger vos pages Web contre les copieurs de page Web. Il permet en effet :

- d'interdire le clic droit.

-d'interdire la mise en cache de la page dans le navigateur.

(Cliquer ici pour consulter la même page protégée contre la copie)

 

II - Télécharger une version d'évaluation de Crypt@web 1.60

 

La version d'évaluation de Crypt@Web est pleinement fonctionnelle et est utilisable durant 15 jours. Ensuite ,vous pourrez acquérir la version complète pour continuer à utiliser le logiciel.

Téléchargement de la version d'évaluation Ici

 

Pour m'envoyer un message cliquez 

Haut de page

Adresses email codées (protection ANTISPAM)   par Crypt@Web